Megadeth >> Megadeth : Des extraits de tous les morceaux de "Endgame"
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Dimanche 30 Août 2009 - 23:09:24
vive youtube

Dimanche 30 Août 2009 - 23:13:47
J'hésitais à me l'acheter, mais maintenant, je suis très tenté d'aller faire l'ouverture d'un magasin de disque rien que pour ça.

Dimanche 30 Août 2009 - 23:21:15
Très bon album ,on reconnait plus trop Megadeth a certains moments ,mais Dave nous offre quand même quelquechose de trash et plus encore ,à l'instar de son collègue Jaymz avec Death magnetic !

Il parraît également qu'un autre opus suivra de très près celui la ,et qu'il pourraît très bien être le dernier du groupe .A voir ...

Lundi 31 Août 2009 - 00:07:41
megadeth... le groupe qui changera jamais
franchement j'ai adoré toutes les chanson mais la basse n'est pas trop présente :/ si seulement david ellefson était encore le bassiste du groupe... mais bon ça c'est une autre histoire
en tout cas trop bon , merci pour le lien.

Lundi 31 Août 2009 - 10:00:17

citation :
ElectricJerry dit : quand même quelquechose de trash et plus encore

Je connais pas ce style musical... Tu voulais sûrement dire "quelque-chose de thrash et plus encore" ?

Lundi 31 Août 2009 - 11:20:46
0 CA PROMET UN ALBUM TERRIBLE DU GROS SON DES RYTHME EPIQUE DU BON Megadeth !!!!

Lundi 31 Août 2009 - 11:38:01

citation :
ElectricJerry dit : Très bon album ,on reconnait plus trop Megadeth a certains moments ,mais Dave nous offre quand même quelquechose de trash et plus encore ,à l'instar de son collègue Jaymz avec Death magnetic ! 

Tout ça me semble 10000 x supérieur à Death Magnetic. Bandant,bandant,bandant,bandant. On se croirait revenu à Rust In Peace. Et apparemment, pas une seule ballade 0

Purée, This Day We Fight sent déjà la tuerie à des kilomètres ...

Je m'en remets pas 0

Lundi 31 Août 2009 - 11:53:08
Sublime ! L'attente va être longue, Megadeth a encore tout déchiré !

Lundi 31 Août 2009 - 14:33:04
Dommage que les pochettes ne soient plus aussi belles que du temps de Capitol records.

Lundi 31 Août 2009 - 17:59:21
ça sent un album comme on en a plus eu depuis rust in peace ça. j'adore déjà